Le Goût de Martigues s'inscrit dans une démarche d'échange et de partage autour de l'art culinaire.
Cette année, le projet a pris une ampleur supplémentaire, une collecte de mémoire culinaire a été initiée à partir du mois de février et le partenariat avec l'AACS s'est décliné sur 3 temps : le carnaval des centres ville, le 50e anniversaire de l'association et le désormais traditionnel Banquet des quartiers au Village des Fadas du Monde.
Après une concertation au cœur des quartiers et des villages entre les habitants et le service Restauration collective de la ville, les maisons de quartier prendront place dans le Village pour une dégustation conviviale « écoresponsablement » alléchante !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir