Vingt ans après la création de Born Bad Records, Jean-Baptiste Guillot n'a pas changé de cap : fondé au lendemain d'un plan social qui frappait l'industrie du disque, le label s'est construit à rebours des logiques dominantes, en revendiquant une indépendance totale et un goût assumé pour les trajectoires atypiques. En deux décennies, Born Bad a publié plus de 200 albums et accompagné une scène française indocile. Un catalogue où cohabitent garage, post-punk, pop déviante et explorations électroniques, mais surtout une même idée : laisser les artistes exister sans les lisser. À l'automne 2026, le label célébrera ses vingt ans lors d'une tournée qui fera escale aux Trinitaires.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir