Dans "Libre Arbitre", Jean-Benoît Diallo s'interroge avec humour sur une question essentielle : avons-nous encore vraiment le choix de nos vies ?
Se décrivant lui-même comme un " artiste engagé, mais sans grande conviction ", il passe au crible nos contradictions avec un cynisme jubilatoire. De la paternité subie aux disputes de couple en kayak, en passant par la religion, les médias et les absurdités du quotidien, rien ni personne n'est épargné.
Un stand-up vif, mordant et terriblement libérateur.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir