Dans son nouveau spectacle Libre Arbitre, Jean-Benoît Diallo s'interroge avec humour sur
une question essentielle : avons-nous encore vraiment le choix de nos vies ?
Se décrivant lui-même comme un artiste engagé, mais sans grande conviction , il passe au
crible nos contradictions avec un cynisme jubilatoire. De la paternité subie aux disputes de
couple en kayak, en passant par la religion, les médias et les absurdités du quotidien, rien ni
personne n'est épargné.
Un stand-up vif, mordant et terriblement libérateur.
Venez de toute façon, vous n'avez pas vraiment le choix !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir