En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Des vestiges de la Rome antique aux arcs effondrés des abbayes gothiques, des portiques de Palmyre aux vieilles forteresses médiévales, l'image de la ruine fascine les peintres et les artistes, mais également les poètes et les écrivains.
L'accrochage événement au sein des collections permanentes intitulé Poétique des Ruines sera présenté par Pierre Stépanoff.
Auditorium du Musée Fabre.
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Gratuit. Sans réservation. Horaires des visites : 11h15, 15h et 17h. Durée : 30 minutes. Limité à 25 personnes par visite. Rendez-vous dans le hall du musée.
Gratuit. Sans réservation. Tous âges. Séances à : 11h15, 14h15, 15h15, 16h15 et 17h15. Durée : 30 minutes. 10 personnes maximum par séance. Rendez-vous dans le hall du musée.
Gratuit. Sans réservation. Pour les enfants de 2 à 5 ans, accompagnés d’un adulte. Horaires : 11h15 et 15h15. Durée : 30 minutes. 20 personnes maximum. Rendez-vous dans le hall du musée.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir