En proposant à tous une vraie bière. Une bière traditionnelle mais différente par son goût et son esprit. Un produit rafraîchi, recherché et travaillé. Une boisson authentique de qualité dans laquelle se retrouve l’héritage du passé, des valeurs et de l’amitié.
Ça c’est notre job.
Nous, c’est Max & Fab, deux copains d’école qui rêvaient de se lancer et mener des projets en commun. En voilà un.
Comment ? En faisant renaître les bières de la brasserie Cauwe tout en portant un regard frais et nouveau sur ce bon vieux marché de la bière.
La triple Cauwe est une bière belge issue du savoir-faire ancestral de la famille Cauwe, la famille de Max, brasseurs de père en fils pendant un siècle et demi, remise au goût du jour par deux jeunes entrepreneurs kamikazes, et passionnés.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir