Expo-Parcours : Destination Vacances ! Un Siècle de Tourisme dans le Montreuillois - Montreuil-Sur-Mer
Ven. 7 juillet
Montreuil-Sur-Mer, Montreuil-Sur-Mer
Description
Destination Vacances : Expo d'un Siècle de Tourisme
Exposition-Parcours - A partir du 7 juillet
Rue Porte Becquerelle
---------------------------------
Aujourd'hui le Montreuillois et la Côte d'Opale de façon plus générale, constituent l'une des premières destinations touristiques des Hauts-de-France.
Cette expositon-parcours marque le lien étroit entre les charactéristiques du territoire et les attentes des touristes d'hier et d'aujourd'hui, rendant toujours plus attractif un Montreuillois qui vaut le détour !
Retrouvez les 4 points de l'exposition-parcours :
- Les Origines du Tourisme en Montreuillois : Rue Porte Becquerelle - 62170 Montreuil-sur-Mer
- Itinéraire d'un voyage, prochain arrêt la Côte d'Opale : Gare, rue Jean Moulin - 62180 Rang-du-Fliers
- Boulevard de la Manche - 62155 Merlimont-Plage
- Les Loisirs de Vacances : Place de l'Etoile - 62780 Stella-Plage
Accès libre
Mots-clés
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.