Soirée Loup-Garou
Rejoignez-nous pour une soirée jeux de rôle avec trois parties du célèbre jeu "Loup-Garou" pour les petit.e.s et les grand.e.s. Stratégies, alliances,…
Comme Vous Émoi à le plaisir de vous inviter à la sortie de résidence de Ceux qui nient, un spectacle du collectif C'est pas pour dire. Une pièce engagée, nécessaire et féministe sur les féminicides.
Une sortie de résidence est la restitution du travail de création d'un·e artiste ou d'une compagnie artistique accueilli·e à Comme Vous Emoi en 2026.
Et si c'était ton frère, tu ferais quoi ?
Au milieu de la nuit, le plus jeune appelle ses sœurs à l’aide.
Elles sont là, ensemble. Elles essayent de mettre des mots sur l'horreur à laquelle elles font face, essayent d'expliquer, d'excuser, de comprendre.
Comment réagir face à la violence de l’un des siens ?
Un regard décalé sur une tragédie familiale qui s'inscrit dans un mal beaucoup plus profond et sociétale.
Ceux qui Nient la violence ne font que la propager .
“Oui, c'est la faute de la société, c'est un peu ta faute à toi, et la mienne, et celle de maman et celle de papa mais c'est surtout sa faute à lui.”
Écriture : Ambre Reynaud et Charline Heliou
Conception et Mise en scène : Ambre Reynaud
Conception Musicale : Sioban Reynaud
Avec : Charline Heliou, Noël-Doulce Le Marchand, Adèle Liners, Loïc Müllauer
Dans le cadre des résidences artistiques de Comme Vous Emoi saison 2026.
Samedi 28 novembre à 19h30
À partir de 16 ans
Gratuit - réservation fortement conseillée sur https://www.commevousemoi.org/event-details/collectif-cest-pas-pour-dire-sortie-de-residence/form
Contact : contact@commevousemoi.org / 09 50 77 67 89
Adhésion café associatif - 2 €
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.