« Au tribunal je n’ai rien à craindre, j’ai maître Lebras »
Installé sur le trône du rap français, Booba domine sa discipline avec ses textes à succès à la fois crus et poétiques. Enchaînant les disques de platine, celui qui a fait du game une dictature n’a plus rien à craindre de ses ennemis, dont les carrières ont été arrêtées les unes après les autres.
Pourtant, le Duc des Hauts-de-Seine n’est pas intouchable : lors d'un procès fictif, il sera jugé sur ses terres du 92, à l’université de Nanterre. Trafic de stupéfiants, apologie de la violence, paroles dégradantes pour les femmes, ou encore destruction de la concurrence… les raisons de le condamner semblent nombreuses. Des étudiantes et des étudiants parmi les plus éloquents de France viendront à la barre, l’accuser ou le défendre, devant un jury prestigieux composé de personnalités exceptionnelles !
Booba doit-il entrer au Panthéon ou bien finir à la prison de Nanterre ? Rendez-vous à la faculté de Nanterre lors d’un événement hors normes pour avoir la réponse !
-----------------------------------------
[SÉLECTIONS POUR LES PLAIDEURS ET LES TÉMOINS]
Les sélections auront lieu très vite et seront aussi ouvertes aux avocats et aux étudiants. Tenez-vous prêts à plaider devant près de 900 spectateurs.
Cet événement est gratuit
0 Commentaire Soyez le premier à réagir