Dérive : concert-récit sur les traces d’Ulysse - Festival Aux heures d’été - Jardin Des Plantes

Cet événement est terminé. Retrouvez les prochaines sorties à Nantes dans l'agenda.

Description

Concert-récit

Embarquez pour une épopée mythologique aux accents d’aujourd’hui où surgissent les figures écorchées de l’Odyssée. Ce concert-récit est un voyage sensible entre douleur, désir et transe, qui donne vie à une galerie de personnages vibrants. Porté par des échos de chants méditerranéens, "Dérive" fait entendre la voix du peuple des angles morts. Slam et chant s’entrelacent, le français se mêle parfois au grec, tandis que contrebasse, accordéon et samples tissent une écriture sonore immersive..

Morgane Labbé : chant, contrebasse, accordéon et composition / Claire Laurent : récit, chant, écriture

Tout public à partir de 8 ans

Durée : 1h15

Dans le cadre du Festival Musiques et cultures du monde contemporain, Aux heures d'été

Concert/Lecture dans l'allée des tulipiers du Jardin des Plantes (allée centrale)
En cas de pluie : Repli dans la serre de l'Île aux Palmiers

Commentaires

Aucun commentaire

Une question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.

Au même endroit

Prochainement à Jardin Des Plantes

Poursuivez vos sorties

Le même jour à Nantes

Evil grimace and more
Jusqu'au 7 août 16,20 €

Evil grimace and more

Avec Cdiscount Billetterie réservez vos places pour EVIL GRIMACE AND MORE en quelques clics. L'évènement aura lieu le 2026-08-07T23:55:00 au WAREHOUSE (NANTES)