La Perm’ : imaginez et construisez l’avenir de l’île de Nantes
La Perm’, c'est l'atelier de travail ouvert du projet urbain de l’île de Nantes. Située à la pointe sud-ouest, la Perm’ est bien plus qu’un bureau : c’est un espace de co-construction dédié à l’évolution du territoire. Habitants, actifs, usagers de l’île de Nantes, et plus largement de la métropole, peuvent y échanger sur le projet de transformation de l’île et exprimer leurs besoins et leurs idées.
Mardi 30 juin, rendez-vous à 18h30 à la Perm', au 6 rue Maya Angelou (angle côté jardins de l'Estuaire) pour une soirée participative sur le thème du logement neuf autour d’un apéro. L’échange collectif portera sur ce que les habitants recherchent lorsqu’ils achètent ou choisissent d’emménager dans du neuf et les écarts qui peuvent exister entre ces attentes et la réalité de l’installation.
Échange kids-friendly, un espace enfant est prévu.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir