Partie scénarisée du 19/03/17
----------------------------------------
- Lieu : Terrain officiel de l'association.
- Mineurs, merci de passer votre chemin.
- Les freelancers doivent obligatoirement nous contacter avant inscription.
- Pas de limite en nombre de joueurs.
----------------------------------------
Introduction :
La taskforce vient d'être chargée sécuriser la zone du crash, et rapatrier la caisse contenant la souche du virus qui était transportée vers le labo.
En territoire hostile, reussiront-ils leur mission avant que le rebelles arrivent ?
----------------------------------------
Deux scénarios seront proposés en début de journée :
1/ Récupération et extraction de la malette vers la safe zone
Et en fonction du résultat du premier scénario
2/ Sécurisation de la zone en attendant l'extraction OU désamorçage de la bombe.
Le reste de la journée nous proposerons des scénarios plus classiques.
----------------------------
1/ Puissances :
330 fps pompes/gun
350 fps AEG
400 fps anti-snipe bloqués en semi mécaniquement <= (un HPA c'est pas un antisnipe :P privilégiez 350 fps les copains vous diront merci !)
463 fps bolts. (2 joules hein, logique)
Aucune dérogation.
----------------------------
2/ PAF :
5€ de PAF seront demandés (assurance, location terrain).
Prevoyez l'appoint merci.
----------------------------
3/ Planning :
- 09h00 => Arrivée sur le terrain
- 09h30 => Briefing et début des scénarios scénarisés.
- 12h00 => Pause.
- 13h00 => Scénarios libres.
- 15h00 => On plie et on remballe :) !
----------------------------
4/ Nombre de joueurs maxi :
On essaie d'avoir au moins 24 joueurs. Priorité sera donnée aux adhérents et associations.
----------------------------
5/ Associations invitées :
- SOCCA
- GBB
- Raven
- STAF
Les associations/groupes de joueurs non listé(e)s ici sont prié(e)s de prendre contact avec nous avant de s'inscrire. C'est impératif sinon une fois arrivé au terrain c'est merci au revoir.
----------------------------
6/ Freelancers :
Priorité sera donnée aux adhérents et associations, les freelancers pourront venir si il reste de la place.
Il est obligatoire de prendre contact avec nous via FB pour présentation avant inscription.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir