Le Département du Gard s’associe aux commémorations nationales des Débarquements, de la Libération et de la Victoire.
Les Archives départementales du Gard proposent une exposition consacrée aux temps forts de la guerre 1939-1945, telle qu’elle fut vécue par les Gardois, de l’entrée en guerre en septembre 1939 à la Libération d’août 1944.
De nombreux objets viennent compléter les riches fonds d’archives présentés dans cette rétrospective historique.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir