A 15h00
Gratuit. Sans réservation.
Laissez-vous porter par la découverte de cette église au style éclectique, caractéristique de l’architecture du Second Empire.
Imaginée par l’architecte Léon Feuchère, elle se distingue par la richesse de ses références stylistiques et l’élégance de sa composition. Sa construction débute en 1852, année où Louis-Napoléon Bonaparte en posa lui-même la première pierre.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir