Le

A 17h00

Médiathèque Argonne

45000 Orléans

Maestro est un jeu de rythme en réalité virtuelle, où vous dirigez un orchestre symphonique uniquement avec vos mains. Chaque geste a son importance : vos mouvements sont suivis avec précision pour maintenir le tempo, lancer les instruments et sculpter la musique en temps réel. Devenez le meilleur chef d’orchestre de votre génération !

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Médiathèque Argonne Prochainement

1001 histoires à partir de 3 ans

- A 16h30
Médiathèque Argonne , Orléans

Créons ensemble notre île Animal Crossing New Horizons !

- A 15h00
Médiathèque Argonne , Orléans

Ces événements pourraient vous plaire

À la recherche du tableau volé

- - A 18h00 (+1)
Hôtel Cabu, Musée D'Histoire Et D'Archéologie , Orléans

Enquête dans l’Orléans du XIXe siècle

- - A 18h00 (+1)
Hôtel Cabu, Musée D'Histoire Et D'Archéologie , Orléans
2h/ Gratuit/ Réservation obligatoire Places limitées • Adultes

Folk en Ville - 2026

- A 20h00
Place De Loire, Orléans (45) , Orléans
GRATUIT

Histoire et p’tite bricole

- A 10h30
Médiathèque Saint-Marceau , Orléans

JEUNE PUBLIC / Le Puzzle de l'histoire, à partir de 10 ans / atelier en continu sans réservation

- - A 14h00 (+7)
Cercil – Musée-Mémorial Des Enfants Du Vel D’Hiv , Orléans
gratuit pour les moins de 18 ans

Paysages au fil des siècles

- - A 15h00 (+1)
Musée Des Beaux Arts , Orléans

Visite en bâteau : Regards croisés

- - A 10h00 (+3)
Ponton - Quai Du Châtelet , Orléans
Gratuit, réservation obligatoire
Plus (7 / 8)