Le

A 17h00

Médiathèque Centre-Ville

45000 Orléans

Profitez de l’été pour construire l’île Animal Crossing du réseau des Médiathèques d’Orléans avec vos amis ! Accueillez de nouveaux habitants, améliorez votre propre maison, habillez votre personnage au fil des saisons, préparez de bons petits plats, pêchez de fabuleux poissons et collectionnez tous les fossiles de l’île pour alimenter votre musée ! Créez tous ensemble la plus belle des îles !

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Médiathèque Centre-Ville Prochainement

L’@telier en libre accès !

- A 17h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Conférence musicale : En présence de Sam Kuslan

- A 11h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Concert : Fantasia par le Duo Taku

- A 16h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Jeu indé en mode ciné ! Split Fiction

- A 16h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

Ateliers de conversation

- A 14h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

L’@telier en libre accès !

- A 17h00
Médiathèque Centre-Ville , Orléans
Plus (7 / 35)

Ces événements pourraient vous plaire

Aucun événement prévu à Médiathèque Centre-Ville pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Médiathèque Centre-Ville ?