A 16h30
Sur inscription auprès de l'Office de Tourisme
Apprendre à croquer un paysage ou un bâtiment, découvrir ou approfondir les techniques de dessin et de peinture ou encore, avoir des astuces pour représenter en perspective... Voilà ce que vous propose l'artiste plasticienne Nadine RAMOND, lors de quatre rendez-vous au cours de cet été. Ouvert aux adultes et adolescents, débutants ou initiés. Venez-vous essayer au dessin au crayon, au feutre, à la craie, à la peinture à l'aquarelle... Du matériel sera à disposition pour tester. Chacun choisira sa technique et son point de vue pour représenter sa vision des bords de Loire.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir