Le

A 19h30

Salle De L'Institut

45000 Orléans

Entrée libre

Concert d'élèves accompagnés au piano par Juliette Bouaziria, consacré à Rossini : duos, trios et quatuors.
Avec les classes de chant de Corinne Sertillanges et Chloé Jacob

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Salle De L'Institut Prochainement

Carte blanche aux grands élèves

- A 19h30
Salle De L'Institut , Orléans
Entrée libre

Visite commentée de la salle de l'Institut

- A 09h15 (+1)
Salle De L'Institut , Orléans
Limité à 2 classes par créneau

Visite commentée de la salle de l'Institut

- A 09h00 (+2)
Salle De L'Institut , Orléans

Matinées du piano : Hammerklavier - Récital de piano de Filippo Gorini

- A 10h45
Salle De L'Institut , Orléans

Ces événements pourraient vous plaire

Ateliers pluriels

- - A 13h00 (+19)
ESAD Orléans - Site Dupanloup , Orléans
Entrée libre

CONFERENCE : Microplastiques, une pollution invisible des sols

- A 19h00
Muséum D'Orléans Pour La Biodiversité Et L'Environnement (MOBE) , Orléans
Réservation conseillé, dans la limite des places disponibles

Exposition des ateliers pratiques amateurs de l'ESAD Orléans

- - A 13h00 (+18)
Médiathèque Centre-Ville , Orléans

L’envers du décor

- - A 15h00 (+19)
Le Pays Où Le Ciel Est Toujours Bleu - Le POCTB , Orléans
Entrée libre

Partnaire tertiaire recrute des conseillers commerciaux (H/F): recrutement sans CV

- A 15h30
Orléans - Agence ORLEANS NORD , Orléans