Pour leur 35e édition, les Puces du Design prennent un nouvel élan sous l’impulsion du 5.5 designstudio qui prend la direction artistique de l’événement. Pensé comme un village, le salon accueillera une programmation riche et surprenante :
UN DESIGNER MIS A L’HONNEUR - Gio Ponti donnera son nom à la Place du Designer où seront exposés parmi ses pièces les plus emblématiques. la galerie Nova Ars viendra également présenter son livre COMPRENDRE GIO PONTI : de la beauté mathématique des choses
LE VILLAGE DU DESIGN VINTAGE - dans la continuité des éditions précédentes, l'espace présentera des pièces historiques, originales et de qualité.
LE VILLAGE DU DESIGN CONTEMPORAIN - parce que les amateurs de beau ne se cantonnent pas une période prédéfinie...
LE VILLAGE DE LA MODE VINTAGE - présentera des pièces de créateurs, originales et griffées.
LES ARCHIVES - expo vente de dessins et prototypes uniques sortis des studios des grands designers contemporains.
LA RUE DES DESIGNERS-MAKERS - présentera une sélection d'une dizaine de jeunes néo-artisans à la fois producteurs et auto-éditeurs de leurs créations.
LA DESIGNERIE - quatre grandes marques qui collaborent avec des designers viennent déstocker un de leur modèle iconique à prix unique, dans un esprit de grand déballage.
LA CANTINE RICARD - l'espace de convivialité accueillera cette année la marque Ricard qui présentera ses objets de services iconiques réalisés par des designers, ainsi qu'un bar, une offre street food et un terrain de pétanque.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir