Organisée par Fritz Patole et Abou Baga tous les dimanches soirs.
Après un premier set joué par le groupe Abou Baga, la jam s'ouvrira au deuxième set après concertation avec les organisateurs. Cette jam s'adresse à tout musicien instrumentiste désireux de partager la scène avec Abou Baga et Fritz. De la Pop au reggae, de la soul à la musique africaine, de la chanson française à la variété internationale tous les styles de musique sont envisageables.
Sur place sono, 2 amplis de guitare, 2 micros, retour scène, batterie. Possibilité d'emprunter guitare et basse pour ceux qui n'auront pas leurs instruments.
Abou Baga est un chanteur compositeur guitariste d'origine comorienne. Il commence très jeune à jouer des percussions et chanter en choeur sur les musiques traditionnelles dans les foyers publics. Il accompagne ensuite à la guitare différents artistes de la scène locale pour arriver en France en 2005 où il continue d'explorer la musique en mêlant aux couleurs de ses origines d'autres inspirations diverses et variées (zouk, reggae, chanson, pop, soul, latino...). Il est peu à peu amener à collaborer sur scène avec des artistes reconnus de la musique africaine tels que le bassiste Raymond Doumbé ou le guitariste Oumar Sow. C'est essentiellement en Swahili qu'il nous offre sa poésie et ses sentiments. Il se produit dans les cafés, pubs et autres salles de concerts, partout où il est possible de partager sa musique et ses émotions.
Consommation requise
0 Commentaire Soyez le premier à réagir