QU’EST-CE QU’UNE TÂCHE D’ENCRE ?
PRINCIPE : Une Tâche d’encre est un atelier d’écriture et de créations.
C’est le temps d’une rencontre pour faire parler ses textes et ses créations. C’est l’occasion de raconter leur naissance et leur malaise, de réfléchir ensemble sur des points d’amélioration.
On prend le temps à chaque séance de faire sortir les mots et les talents. Ils passent du papier à l’écran et de l’écran au support visuel. Dire ou faire dire par l’autre. Écrire et faire écrire. Créer et faire créer.
On donne à ces projets de création un son et du souffle en partageant un temps de lecture avec d’autres. Cette tâche d’encre éclabousse, autant que faire ce peut, entre quatre murs (mais Extra-Muros tout de même !), bien au chaud l’hiver ou sur l’herbe, en marge d’un pique-nique, l’été. Les membres qui le peuvent y participent, mais les plus curieux peuvent être invités.
Date :
Le mardi 25/07/2017
Le mardi 19/09/2017 et le Le mardi 26/09/2017
De 19 à 21h
Durée :
Environ 2 heures
Horaires :
De 19h00 à 21h00 (afin de commencer à l’heure, l’accueil est prévu 15 minutes avant le début de l’atelier)
Lieu :
88, rue Ménilmontant ̶ 75020 PARIS
M° Ménilmontant
Voir plan d’accès ci-après
CONDITIONS D'ADMISSION
Entrée libre pour les membres et les invités, sur réservation préalable.
Des convocations sont adressées aux membres au moins une semaine avant le début de la rencontre. Une consommation obligatoire pour chaque participant.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir