Les Scènes Ouvertes B’Arts Scéniques (Stand-up, Musique, Théâtre… dans une même soirée !) reviennent vendredi 30 juin au Café de Paris !
Entrée libre, consommation obligatoire et participation au chapeau
_ _ _ _ _ _
Bonjour mon petit ananas du Brésil,
Tu te demandes certainement quel événement te pousserait à ramener ta fraise autre part qu’en terrasse, à peine l’été arrivé. Et bien plutôt que de patater au soleil puis rougir comme une tomate trop mure, les scènes ouvertes B’Arts Scéniques t’invitent à déguster tes 5 humoristes et musiciens par jour – et ce en un seul et même spectacle, plein de nouvelles découvertes qui te feront vibrer la feuille. Il y en aura pour tout le monde, des cœurs d’artichaut à ceux qui sont hauts comme trois pommes, en passant par les petits chanceux qui veulent se fendre la poire. La bonne humeur sera comme toujours au rendez-vous et s’il t’arrive d’aventure de manger les pissenlits par la racine, ce sera pour mieux mourir de rire. Nous invitons donc ceux qui marcheraient à la carotte à rester jusqu’au bout pour ne rien rater du spectacle. Te voilà convaincu ? Alors pour profiter de notre beau jardin potager d’artistes, tous récoltés à parfaite maturité, on se retrouve le vendredi 30 juin au Café de Paris et à partir de 20h30. Nos maraîchers en chefs seront sur scène pour te proposer leurs nouveaux numéros de saison, qui raviront à n’en pas douter ton palais délicat. Justement, parlant de palais délicat, la restauration, qui ira bien au-delà des légumes de rigueur, avec burgers, salades, viandes et poissons, sera assurée sur place (pour ceux qui le souhaitent) et concernant ceux qui aurait peur de la sécheresse, une toute nouvelle sélection de bière à la pression sera là pour vous accueillir.
Mais peut-être, ce n’est pas la restauration qui t’intéresse, mon petit abricot du Pérou – peut-être tu voudrais toi-aussi te frotter à la scène du Café de Paris et nous raconter tes salades. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles variétés bien goutues à mettre dans notre assiette ! Alors n’hésite pas à nous envoyer un petit message de présentation sur Facebook, à l’adresse
[email protected] ou sur le blog. Pour cette fois, notre champ est complet, mais rien ne t’empêche de venir ramener ta poire pour voir comment se passent nos soirées.
Pour ceux qui voudraient jouer aux grosses légumes, aucun souci, il suffit de réserver sur BilletReduc au lien suivant :
http://www.billetreduc.com/169412/evt.htm. Mais parce que les plaisirs de la scène sont faits pour être partagés, même sans réservation, nous nous ferons un plaisir de nous serrer pour te faire une place, ma jolie banane de Jamaïque.
Ce n’est pas parce que l’entrée est gratuite que le spectacle ne vaut pas un radis ! Nous t’encourageons donc à passer le mot, à partager l’événement le plus largement possible et à venir avec des amis (si possible, en rang d’oignon, pour rester dans le thème) car plus on est de fous, plus on rit. Nous attirons malgré tout ton attention sur le fait que nos artistes auront besoin de ton attention, mais aussi de tes applaudissements les plus chaleureux, afin de récolter les fruits (oh combien juteux) de leur travail. Pour les commentaires, qui ne manquent pas pendant la cueillette, nous te recommandons l’entracte.
Pour ceux qui ont un petit pois dans la tête, rappelons que le Café de Paris est accessible par les lignes 2 (Ménilmontant) et 3 (Parmentier) du métro. Pour le reste, ça se passe au 158 rue Oberkampf, et bien sûr, salle du fond. Maintenant, aucune raison de faire le poireau !
Te voilà convaincu, ma jolie mangue juteuse ? Peut-être, tu n’es pas certain, et si le spectacle ne te plaisait pas, et si tu faisais chou blanc ? Nous te répondrons qu’il en faut pour tous les goûts et que comme au potager, si tu n’aimes pas les épinards, il suffit de passer son tour et de manger des radis. Nous te promettons une grande variété d’artistes et de styles différents. Depuis 6 ans, nous avons accueilli sur scène plus de 200 artistes, des stand-upeurs, des humoristes, des acteurs, des musiciens, des slameurs, des magiciens, des mentalistes, des rappeurs, des chanteurs d’opéras etc. etc. Aucune chance que tu ne trouves pas ton bonheur. Avec l’ingrédient secret des B’Arts Scéniques : beaucoup de bonne humeur, et un seul mot d’ordre, la découverte.
Alors on espère te voir nombreux, sur scène ou dans le public, ma petite pèche de Nouvelle-Zélande.
A très bientôt,
L’équipe des B’Arts Scéniques !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir