BOROUKOFF évolue en solo depuis 2014.
Après « Une vie nouvelle » et « Cocktail », tel un « Van Gogh du rock », Il présente son nouvel album « Now or Never »,
qui développe une ambiance nerveuse et des textes oscillants entre réalisme ,onirisme et philosophie.
NEVERMIND THE CAR, de grosses guitares au son Fuzzy qui n’empêchent pas de jolies mélodies, un chant du genre aérien, et une section rythmique oscillant entre le reptilien et le marteau sur l’enclume. On imagine aisément Lee Ranaldo et Josh Homme sur le bas coté de la route avec le pouce levé. Au final peu importe la monture, pourvu qu’on ait l’ivresse. Un road trip rageur de l’innocence à travers un monde chaotique. Si vous décidez de laisser votre titine au garage, prenez la leur…
BOROUKOFF
NEVERMIND THE CAR
Formé en 2009, Nevermind the car, quatuor rock conduit par son chanteur guitariste Alain Bastard, aidé de ses co-pilotes Jean Max Mery au clavier(Phoenix, Cassius), Julien boyé à la batterie (Nouvelle Vague) et Nicolas Lefort à la basse, vous invite à la mise sur orbite, avec un mélange subtile entre rock indé, psychedelie façon The Cure, et riffs de guitare oxydants….
Rendez vous autour de la rampe de lancement au 114, samedi 18 janvier 2014, pour célébrer la sortie de leur 1er opus, « Stories Of Night Time Hysteria » disponible sur toutes les plate-formes. (Spotify, Deezer, Itunes…)
https://www.facebook.com/nevermindthecar
0 Commentaire Soyez le premier à réagir