En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Quand le cœur métisse d’Awa se fend au nom d’un amour perdu, ses voix multiples se rencontrent dans une soul mélancolique.
Désamour est la première création solo de Marième Awa Sow, son cri d’affirmation de soi, de ses envies, de sa quête d’identité trouvée, puis perdue quelque part entre le Mexique et les Etats-Unis, où elle est restée 7 ans à construire son identité d’artiste, de femme, d’étrangère dans un pays d’adoption.
En 2022, après avoir tourné pendant 5 ans aux Amériques avec son groupe Doo, elle décide de rentrer à Paris avec un nouveau projet solo. Grâce à son label Plugin Records, elle rencontre Raphael Sautereau qui l'accompagnera au piano.
Awa, c’est la rencontre de ses influences hip-hop et jazz, et Désamour c’est l’histoire de son processus de séparation romantique mais aussi de son départ du Mexique et son retour en France.
–
18h30 : ouverture des portes
20h : début du concert
La réservation est vivement conseillée.
Réservez ici :
https://labellevilloise.com/manger-boire et reservation@labellevilloise.com
Découvrez la carte : https://bit.ly/3Q0Ufjh
2€ par personne s’ajoutent à l’addition si vous dînez pendant le concert.
_
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 PARIS
0 Commentaire Soyez le premier à réagir