En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Le duo Capeba, formé de Timothée Isnard, chanteur guitariste franco-capverdien, et d’Abel Charzat (violon), accompagné ce soir d’Arthur Cayuelas (basse) nous emmèneront vers la chaleur du Cap-vert et revisiteront, entre morna, coladeira et la saudade, les mélodies traditionnelles du Cap Vert et les classiques de Ferro Gaita ou Cesaria Evora.
Le répertoire de Capeba voyage entre le jazz et le Cap-vert. Vous pourrez entendre le violon alterner aussi bien entre la morna et le blues, le swing et la coladeira ou le funk et la batuku.
Jazz créole raffiné
Timothée est diplômé du Conservatoire de Paris en guitare jazz et danse.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir