Dans le contexte actuel où chaque entreprise réinvente de nouveaux modes de travail, certaines sociétés pionnières initient de nouvelles formes d'échanges avec leurs clients, salariés, partenaires, et le Comité de Direction autour de la stratégie de l'entreprise, de la marque ou de la raison d’être de l’entreprise.
Face à la complexité de la situation, nous sommes confrontés à une évidence : les décisions ne peuvent pas uniquement être prises par celles et ceux qui nous représentent. Il est donc essentiel de créer des espaces propices au dialogue et à la réflexion avec l’ensemble des parties prenantes : salariés, clients, et citoyens concernés par ces décisions.
Toutefois, dans nos vies, nous sommes souvent sur-sollicités et avons (malheureusement) l’expérience de démarches participatives avec des promesses non tenues, qui font que l’on ne participe plus. Il est donc essentiel d’analyser les propos des personnes, de les catégoriser finement, les pondérer, de communiquer et surtout... d’agir en retour !
Bruno Soubiès (Fondateur, DisRHupt), et Valérie Duplat-Jacob (Directrice Commerciale, Proxem), vous proposent de découvrir, au travers de cas clients, comment la combinaison entre des intelligences (humaines et artificielles), des approches d’étude et de conseil, permet de construire des solutions concrètes au service du monde d’après.
Le webinar se conclura par une session de questions-réponses avec les participants.
Retrouvez-nous le jeudi 11 juin prochain, de 10h30 à 11h15 !
Inscriptions : ici
DisRHupt proposent des solutions globales d’analyse, d’écoute et d’accompagnement, permettant de valoriser la Voix des clients, citoyens, collaborateurs, et partenaires, afin de mieux comprendre quels sont les enjeux de demain.
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