DIE SPITZ (22h00)
(Punk rock - Austin, US)
Die Spitz est un groupe de quatre rockeurs d'Austin, au Texas. Fondé en 2022, le quatuor (Ava Schrobilgen, Chloe Andrews, Ellie Livingston et Kate Halter) est connu pour sa présence indisciplinée sur scène et pour bombarder la foule d'un mur de son qui, comme le dit Austin Monthly, « n'a jamais sonné aussi bien » : « la fougue de la jeunesse n'a jamais sonné aussi bien ». Devenu un incontournable de la scène musicale d'Austin, le groupe a dépassé les frontières de l'État du Texas en participant à des tournées nationales pour des groupes légendaires tels que Amyl and the Sniffers, Sleater-Kinney et OFF ! Après avoir sorti plusieurs singles et un EP, ces amis d'enfance devenus musiciens enregistreront leur premier album au printemps 2025.
https://diespitz.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=5EU6Iqs4W0M
SPAGHETTI KISS (20h00)
(Indie rock - Paris, FR)
Spaghetti Kiss est un trio parisien d’indie rock formé par Lucile (guitare, chant), Karen (basse, chant) et Lamia (batterie). Ensemble, elles tissent un univers sonore où se mêlent mélancolie et énergie brute, puisant leurs influences dans des groupes tels que The Cure, Lush et Alvvays.
Avec des mélodies et des riffs tour à tour aériens et acérés, Spaghetti Kiss distille des morceaux qui résonnent comme des échos d’amours contrariés et de rêves suspendus.
Leurs chansons naviguent entre douceur et mordant, portées par des harmonies et une rythmique qui invitent à danser autant qu’à se perdre dans ses pensées.
Les 3 influences : The Cure, Lush, Alvvays
https://spaghettikiss.bandcamp.com/album/all-just-a-mess
La suite de la programmation arrive très vite !
———————————
Mardi 8 Juillet 2025
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir