Et si le téléphone et la visioconférence, outils essentiels de notre communication de crise, s’inscrivaient durablement dans notre démarche commerciale BtoB ?
I- Présentation des intervenants
II- Introduction du contexte (joignabilité en cette période de crise)
III- Remise de l'étude de téléprospection faite pour le compte du loueur de voiture français Rent A Car avec des prises de rendez-vous exclusivement en mode visioconférence sur des prospects issus de la base Nomination.
IV- Présentation des statistiques et cadre de l'opération + comparaison des indicateurs à ceux observés en temps "normal"
Les volumes d'appels de prospection auprès des ETI et des Grands Comptes sont-ils impactés par la crise ?
Comment obtenir les lignes directes et les numéros de portables des décideurs ?
Quelle sont les chances de joindre puis d'argumenter un décideur prospect s’il est majoritairement ou totalement en télétravail ?….Et s'il ne l'est pas ?
La crise sanitaire impacte-t-elle la fréquence, la nature et les volumes des achats (et des Investissements) pour fin 2020 et 2021 ?
Les prospects ont-ils de nouveaux enjeux ou de nouvelles exigences pour la période post Covid19 ?
Peut-on réellement faire une vraie première visite de découverte par visioconférence ?
V- Conclusion & projection après le confinement (clés de succès, data, ressource RH, reporting statistique, analyse)
VI- Questions / réponse
Les + du webinar :
Des techniques et outils opérationnels
Des conseils pratiques facilement applicables
Un partage d’expériences enrichissant
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