"On ne naît pas féministe, on le devient !" Gisèle Halimi Le spectacle intergénérationnel "Je m'appelle Lolita Godinez" est l'histoire de nos mères, de nos grand-mères, et de toutes ces femmes qui ont lutté pour leurs droits et de celles qui luttent encore. Mais c’est avant tout l’histoire de Lolita Godinez. Lolita était une femme libre. La liberté : son moteur. Une conquête pour laquelle elle s’est battue toute sa vie. Sur scène, les 4 comédiennes incarnent chacune un pan de sa personnalité et retracent plus de 50 ans de la vie de Lolita ponctuées par les grandes figures féministes qui ont jalonné l'histoire. Elles sont le reflet des unes et des autres. Le reflet de toutes les femmes. Un reflet intemporel et universel qui interroge les spectateurs jusque dans leur propre histoire. De Nathalie Rouckout Mise en scène Nathalie Rouckout Avec Alexandra Krimian, Sophie Lagache, Anna Coulon, Noémie LeMâa Collaboration artistique Gwénaëlle Jégou Lumières Hugo Puget Costumes Mattéo Porcus Chorégraphie Emma Terno Arrangements musicaux Noémie LeMâa Compagnie Louma Strak En partenariat avec Idyllic Moon Durée 1h20 "Une femme, toutes les femmes" La Grande Parade "La voix d'une femme libre exposée avec humour et émotion" Le courrier Picard "Une ode à la liberté"
0 Commentaire Soyez le premier à réagir