La Traversée du Grand Paris
Du 17 septembre au 2 octobre :
De Saint-Ouen à Alfortville en passant par Paris, 13 jours de performance itinérante avec 5 escales artistiques
Dimanche 19 septembre La Traversée est dans le 19e.`
Le lundi 20 septembre La Traversée part vers le centre de Paris
Le mardi 21 septembre la Traversée es en plein centre de Paris sans escale artistique mais pour un Troc musical avec les passants.
Le mercredi 22 septembre la Traversée passe par la Seine.
Notre traversée était à Saint-Ouen en mai et juin 2021.
Elle parcourt le Grand Paris du 17 septembre au 2 octobre, du 93, au nord pour finir au sud à Alfortville dans le 94.
Une traversée, pour aller à la rencontre, pour se découvrir avec l’autre et partager le plaisir d’être et de créer ensemble.
Une Traversée musicale poétique pour vivifier notre humanité.
Traverser une rue, un quartier, une ville, pour créer un horizon.
Traverser pour aller vers, pour vivre dans l’art du présent. Etre présent ici et maintenant avec ceux qui vivent là, pour eux et avec eux.
Traverser pour aller vers l’autre. Déployer un art de vivre, ensemble, un art de l’écoute et de l’entente. Un art de vivre en relation simplement humain, vivant.
Traverser et accueillir, traverser et être accueilli.
Accueillir l’inattendu, l’inconnu, la fragilité, être accueilli comme l’on est avec ce que l’on a déjà traversé et le partager
Traverser comme un vendeur ambulant sonneur de rue, sonneur de rêves, réveilleur des âmes sonores. Cyril Hernandez traverse la rue, le quartier, la ville avec sa charrette ambulante, munie de micros, de petites percussions, d’un soundsystem et de toute son expérience musicale.
Traverser et troquer ses talents. pour le public c’est partager une histoire, une vision, une chanson... les mixer aux sons déjà recueillis. les boucler, les transformer, les sculpter sur le vif et soutenu par les percussions jouées en direct créer une musique. Une musique unique, propre à chacun mais que tous nous partageons. Celebrer nos traversées en invitant des artistes locaux (musiciens danseurs grapheurs, acrobates) pour une performance finale, in situ, une performance puissante et ephemère nourrie de toutes les rencontres.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir