Nora Kamm sax, Ranto Ani’Avo basse, Yoann De Danier batterie, François Constantin percus/lead
Percussionniste de Johnny Hallyday, France Gall, Michel Sardou, Véronique Sanson… François Constantin gère d’une main de maître la fameuse jam du lundi soir qui est devenue un lieu de rencontre incontournable auprès des musiciens et une porte d’entrée dans le monde professionnel pour bon nombre d’entre eux.
Gerald Albright, saxophoniste de renom et détenteur de deux Grammys est influencé par la musique afro-américaine. Sideman de nombreux artistes de soul/funk comme Anita Baker ou Ray Parker Jr. et pop à l’instar de Olivier Newton-John et Phil Collins, sa réputation n’est plus à faire !
Une jam aux accents afros, à l’ambiance festive et chaleureuse qui caractérise si bien ses jam sessions, François Constantin s’entoure de la jeune génération de musiciens de jazz cosmopolite. Qui d’autre que Nora Kamm, prodige du saxophone qui a notamment remporté le Prix Soliste Selmer pour épauler le percussionniste ? La musicienne a parcouru un long chemin d’amour pour la musique africaine. Un véritable coup de foudre. La beauté de cette musique l’enchante, son rythme aussi ! Habitués du Baiser Salé, Ranto Ani’Avo brille par son amour pour la basse et le batteur Yoann De Danier est prêt à nous prouver qu’encore une fois avec son tempérament dynamique et enjoué, on ne résite pas longtemps aux rythmes festifs et envoutants de la jam !
Un set de concert puis place à la jam où les meilleurs musiciens du moment et les jameurs défilent pour profiter de ce moment unique où le temps reste en suspens…
Musiciens au jazz cosmopolite, n’hésitez pas, cette jam est faite pour vous !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir