LOVETH BESSAMOH (22h30)
(Rock shoegaze - Inner Basement - Rotterdam, NDL)
Loveth Besamoh est un producteur et compositeur originaire de Rotterdam, dont les racines se trouvent au Cameroun, où il jouait des percussions à l'église et dans un internat. Sa musique oscille entre la new wave et le krautrock, et fusionne plusieurs genres, notamment l'électronica, le shoegaze, l'afro-rock, le jazz, le post-punk et l'afro-psychédélisme, combinés aux rythmes qu'il écoutait et jouait à l'église. Il s'efforce de rester fidèle à ses racines dans sa musique et mélange sans effort les genres pour créer son propre son psychédélique.
Loveth Besamoh a débuté en tant que projet solo et a sorti quelques singles et trois EP, mais pour ses escapades live, il a formé un groupe de quatre musiciens.
Sa musique est incroyablement dynamique, allant de chansons qui rappellent King Krule à Death Grips. Les performances live du groupe sont très énergiques, comme on a pu le voir à Popronde, Motel Mozaique, Eendrachts Festival et North Sea Round Town.
Les 3 influences : Osees, King Krule, Tropical Fuck Storm
https://lovethbesamoh.bandcamp.com/album/weather-report
https://www.youtube.com/@lovethbesamoh
La suite de la programmation arrive très vite !
———————————
Samedi 25 Juillet 2026
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse:
[email protected]
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir