Un samedi de temps en temps, une performance sur la scène de la Place des Cordes, suivie d’une jam. L’occasion de venir trouver de l’inspiration avant de se lancer dans quelques cordes.
Samedi 28 janvier : Alex Bakushi & Nawa Kitsune
Nawa Kitsune a découvert et s’est passionnée pour les cordes et le semenawa en visionnant sa première vidéo de kinbaku en juin 2013, elle pratique régulièrement le kinbaku depuis lors ; Alex Bakushi (DirtyvonP) a toujours été passionné de culture japonaise et découvre les cordes, début 2014, grâce à des photos de bondage découvertes sur Internet.
Leur chemin se croise à l’École des Cordes à Paris, en mars 2014, et depuis ils pratiquent ensemble régulièrement avec passion.
Cette passion les a mené à prendre la direction, depuis septembre 2016, de L'Ecole qui les a vu débuter.
La beauté des émotions liée à la souffrance particulière procurée par la contrainte des cordes est au cœur de leur recherche.
Ils évolueront pour la soirée au son de Mahagonny, un duo électrique à fleur de peau.
Ouverture des portes : 19h30
Tarif sur place : 10€/personne ou 1 jeton
Information :
[email protected]
0 Commentaire Soyez le premier à réagir