▃ ▅ ▆ █ Say "Fuck" ! Univers Jeunes n° 277 █ ▆ ▅ ▃ - Soirées Élixir & Univers Jeunes

Oui ! Envoyez balader ("say fuck!") ce qui ne vous plaît pas quand vous venez faire la fête !
Oui ! Renvoyez dans leurs 15 mètres les trucs (ou mecs) relous qui polluent parfois vos soirées !

Nous vous proposons pour cette 277ème soirée de faire table rase des ennuis, du négatif, des chieurs, des problèmes et autres mythos.... Certains disent parfois sur leur profil Facebook qu'ils "font un tri". Faites-le, mais ne faites pas semblant, et venez sans vous prendre la tête !

Mais voyez plutôt par vous-mêmes :

■■ SAY FUCK TO THE LOOK ! ■■

Oui, venez en vous lookant comme VOUS voulez ! Que vous ayez envie d'être très sex, d'être très chic, d'être sportswear, ou tout autre style : faites-vous plaisir ! Ne vous lookez pas "en fonction de ce que vont penser les autres". Ainsi, bien dans votre peau dès votre arrivée, c'est gagnant que vous engagerez la soirée !!

■■ SAY FUCK TO THE COSTS ! ■■

Sortir : oui. Se ruiner : non! Pourquoi devriez-vous payer pour le simple fait d'entrer ? Pourquoi l'happy hour serait-il d'une heure et juste sur la bière ? Pourquoi faudrait-il vous transformer en panneau publicitaire en vous identifiant pour avoir le droit à un shooter ?

Non à tout ceci !
- Ici l'entrée est GRATUITE et sans autre obligation
- Happy hour jusqu'à 22h et même sur les bouteilles: aucune exception !!
- Ca vous dit de boire un shooter ? Eh bien passez nous voir aux platines DJ, ce sera avec plaisir que l'on trinquera. Sans demander quoi que ce soit d'autre qu'un sourire en contrepartie !

■■ SAY FUCK TO THE BOREDOM ! ■■

Autrement dit : dites "non" à l'ennui !

Vous venez en boîte pour faire la fête, pour écouter VOS musiques, pour faire des rencontres ! Pas pour attendre dans un coin que l'ambiance démarre enfin !

Alors demandez vos musiques et vidéomixes : en venant nous voir ou depuis l'appli mobile gratuite et avec le WiFi !

Ici, pas de DJ qui "se" fait plaisir, pas de participant qui attend déséspérément son artiste préféré. On est là pour VOUS faire plaisir et pour que vous passiez une excellente soirée.

Et bien entendu, de notre côté, entre trouvailles de nouveautés musicales dénichées et musiques "gold", on s'occupe du reste. Vous ne verrez pas les heures passer !

■■ SAY FUCK TO THE HOUR ! ■■

Ainsi donc il faudrait attendre 2 heures du matin pour pouvoir bien bouger ? Ainsi donc les before et afterwork seraient des rendez-vous "plan-plan" ? Pas de ça chez nous !

Ici, dès 20 heures, on envoie la musique !

Dès 20 heures (voir plus haut) vous profitez des happy hours ! et avec le sourire !

Ainsi, que vous fassiez "le tour du cadran" en rentrant au petit matin après être allé en boîte "de nuit" ou par le dernier métro, vous pouvez vous éclater sans attendre minuit ) patienter devant la télé oudevant un coca dans l'appartement d'un pote ! Venez, ça se passe ici !

■■ SAY FUCK TO GOSSIP ! ■■

Les potins, les langues de vipère.... Tsss... Ca n'a rien à faire en soirée ! Si certaines soirées sont le repaire de ce genre de comportements ("tu sais pas la dernière...?", "il paraîtrait à ce qu'il paraît...") , ici, ce n'est pas le style de la maison !

Pendant que certains se repaissent ailleurs de ce genre de comportement en groupes sans intérêt, nous vous proposons de leur laisser cette triste exclusivité, de laisser dehors ces choses rabaissantes, et de vous éclater ! Le seul groupe sui prime est celui que vous formez TOUS, en étant à la soirée !

Si d'autres ont "des rumeurs au cerveau" ( ;) ) nous vous invitons à avoir plutôt des fourmis dans les jambes et à danser ! On en sort plus heureux (y)

■■ SAY FUCK TO CELIBACY ! ■■

Vous méritez mieux que votre poignet, qu'un site X, ou que la superbe (!!) poupée gonflable de la photo ! Non ?

Et si vous rencontriez ce soir l'homme d'une nuit, ou de votre vie ? Du vrai, du concret, du réel : utilisez votre regard, votre sourire, ou bien envoyez lui un message grâce à l'application mobile.

Rien n'est inéluctable et vous n'avez pas vocation à rester seul. Et votre future moitié, vous la trouverez plus facilement en la voyant en chair et en os que sur des applis bizarres ou sur Facebook ;)

■■ SAY FUCK TO THE FAKES ! ■■

Regardez la liste de vos amis sur Facebook : avez-vous vu le pourcentage de FAKES : ces faux profils qui s'inventent une fausse vie... avec des photos volées...

Mais aussi : combien ont engagé des discussions sans jamais engendrer une vraie rencontre, spécialistes qu'ils sont ! Ils vous font mariner, ils vous font rêver... et de l'autre côté de l'écran c'est tout autre chose ! Des menteurs, des mythos... voire les deux !

Et les applis de rencontres ? Qui devraient vous permettre de rencontrer votre voisin de palier, canon à pattes... remplies de torses sans visages, de photos d'il y a 10 ans, ou de mecs qui vous bloquent parce que vous avez un sourcil de travers qui ne vous plaît pas ?

Est-ce ainsi que vous concevez les rapports humains ? Que vous concevez les rencontres, les vraies ? Que de temps perdu, n'est-ce-pas ? Rattrapez-le, en sortant... et en leur disant : "FUCK" !!

_______________________________________________________

Allez ! Il y a des fois où c'est bon de tout envoyer balader et de ne pas avoir honte de sortir se balader ! Ce sera le cas ce samedi, de 20 heures à 2 heures du matin. Car, sincèrement, les divas au looks improbables, les dépenses scandaleuses, le mauavais accueil en sortant, l'ennui musical, les contraintes horaires, les langues de p*** et les ragots, le célibat forcé, les menteurs, fakes et autres myhos, ON LEUR DIT TOUS <> !!

0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Soirées Élixir & Univers Jeunes pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Soirées Élixir & Univers Jeunes ?

43 participants / 26 interessés