Dans le cadre du festival Monte le son, La Chorale de meufs investit la bibliothèque Drouot ! Le thème de cette année, « La musique au féminin », était fait pour elle.
Le principe ? Vous faire chanter des chansons que tout le monde connaît. Pour l’occasion, la playlist sera composée exclusivement d’un répertoire 100 % féminin.
La Chorale de Meufs est une chorale éphémère : ici, c’est vous qui chantez. Il n’y a pas de public, seulement un chef de chœur, de la bonne humeur et le plaisir de chanter ensemble.
Pendant une heure, laissez-vous guider. Nul besoin de savoir chanter ni de connaître le solfège : il suffit simplement d’avoir écouté les chansons au préalable. Les paroles vous seront fournies et vous n’aurez plus qu’à vous laisser porter.
Comme son nom l’indique, La Chorale de Meufs chante habituellement entre femmes. Mais, pour cette séance, les hommes sont également invités à rejoindre l’aventure !
C’est très joyeux, sororal, vibrant, et ça fait beaucoup de bien.
Alors venez pousser de la voix avec nous.
https://www.instagram.com/lachoraledemeufs/
Suivez le compte Instagram de la bibliothèque Drouot : Bibliothèque Drouot (@bibdrouot) • Photos et vidéos Instagram
0 Commentaire Soyez le premier à réagir