De 10h00 à 16h00
Nombre de places limitées. Réservation obligatoire sur le site. Prévoir une tenue adaptée (vêtements et chaussures confortables) pour accéder à l’échafaudage.
Le palais du Tau vous propose des visites de chantier exceptionnelles consacrées à la restauration des façades extérieures de la chapelle palatine. Cette présentation sera animée par l’entreprise Le Bâtiment Associé, en charge de ces travaux, qui partagera avec le public les enjeux, les méthodes et les étapes de ce chantier d’envergure.
En parallèle, un village des métiers réunissant des artisans d’art spécialisés dans la restauration sera également proposé : cliquez ici.
Une occasion unique d’allier découverte patrimoniale et immersion dans l’univers des métiers qui font vivre et perdurer ce lieu emblématique.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir