A 15h00
Gratuit, sans réservation, dans la limite des places disponibles.
À l'occasion du Festival Regard(s), le Ciné Good Look du Frac Bretagne propose la projection d’un cycle de courts métrages consacré à Nathalie Magnan, le vendredi 13 décembre 2024, à 15h.
Lesborama, Nathalie Magnan, 1995, 30 minutes.
Nathalie Magnan, théoricienne des médias, Christophe Ecoffet, Cyril Thomas, Gilles Beaujard, 2012, 12 minutes.
L’éprouvante éprouvette, Nathalie Magnan, 1991, 34 minutes.
VD//NM, collectif PPPBJTXGMD, 2018, 20 minutes.
Public adulte.
Nathalie Magnan
Activiste féministe, théoricienne des médias et pionnière des cyberféminismes en France, elle engage ses réflexions sur les liens entre technologie, politique et représentation des genres.
À l’initiative de l’Regard(s), festival de cinéma et culture queer, aura lieu à Rennes en décembre. Il souhaite promouvoir les œuvres cinématographiques aussi bien contemporaines que plus anciennes, sur les thématiques des sexualités et des identités de genre.
Le festival propose aussi des rencontres, des conférences, des expositions et des soirées organisées par des artistes rennais.ses.
Ciné Good Look c’est le cinéma du Frac Bretagne à Rennes. Une salle de projection sur les hauteurs de Beauregard. Et des films qui scrutent toute l’année le cinéma pop, bis, documentaire, expérimental, familial… et qui épouse les expositions d’art du moment.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir