PANIC ATTACK, c'est un spectacle drôle, honnête et décomplexé. Un spectacle sur deux années d'enfer racontées par quelqu'un qui peut enfin en rire.
Alors que tout allait bien dans sa vie elle est arrivée.
La première attaque de panique. Kino va être diagnostiqué d'une anxiété généralisée avec option agoraphobie : meilleur diagnostic quand on joue tous les soirs devant des centaines de personnes dans une salle fermée ! Parfait timing ! Aujourd'hui, il a enfin assez de recul pour raconter comment la santé mentale lui est tombée dessus sans prévenir, et comment il en a fait un spectacle !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir