Avec une sincérité désarmante, l'humoriste brise les tabous de la santé mentale. Elle aborde sans filtre sa propre bipolarité, son burn-out et ses séjours en psychiatrie. À travers une galerie de personnages drôles et profondément humains (soignants, patients, proches), elle dépeint les montagnes russes émotionnelles qu'elle a traversées.
De cet effondrement naît une réflexion lumineuse sur la résilience, l'espoir et l'acceptation de soi. Un spectacle profondément humaniste et poignant, où la faiblesse devient une force.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir