Koala est un seul-en-scène drôle, musical et intime où Thomas démonte tout ce qu'on a mis dans sa tête pour faire de lui un "vrai bonhomme putain !"
De la naissance à l'âge adulte, il démonte avec humour les injonctions à la virilité : taire ses émotions, haïr son corps, performer le sexe et se taire. Entre satire féroce et moments bouleversants, Koala parle de masculinité, de consentement, de vulnérabilité et de réconciliation avec soi.
Un spectacle généreux et libérateur, où rire et pleurer deviennent une façon d'apprendre à être vivant.
À partir du 23 juin | De 11h à 19h | Tout public - De 3 à 103 ans | 7€/personne - Tarif réduit : 5€/personne - Tarif tribu 20€ (2 adultes et 2 enfants de moins de 18 ans) + 1€ par enfant supplémentaire
0 Commentaire Soyez le premier à réagir