Le spectacle hommage à l’univers de Michel Berger.
Ils sont 6 musiciens, 1 chanteuse et 1 chanteur pour porter ce projet un peu fou de faire revivre la musique de cet intemporel auteur-compositeur.
De l’évènement Starmania à son duo iconique avec France GALL, la musique de Michel BERGER a traversé les âges et les générations.
Benoit DAVID en a fait un spectacle de haut vol, mis en musique par des musiciens de talents ! Les voix d’Océane BARRON et Jean-Baptiste CRAIPEAU viennent sublimer cette aventure.
Une chose est sûre, que vous soyez fan de toujours ou simple curieux, vous n’en ressortirez pas indifférent…
Direction Artistique : Benoit DAVID.
Musiciens :
- Benoit DAVID : Piano - Fender Rhodes - Accordéon - Choeurs
- Martin PIVETEAU : Batterie - Cajon
- Gaël VENTROUX : Basse - Contrebasse
- Christopher BEZIER : Percussions - Guitare folk - Choeurs
- François GILBERT : Claviers - Choeurs
- Maxence CROUZARD : Guitares
- Océane BARRON : Chant
- Jean-Baptiste CRAIPEAU : Chant
Début du concert : 21h00
Placement libre.
Sur place : Bar.
Accès à la salle possible avec contrôle billet 30 à 45 minutes avant le début de la représentation
L’horaire indiqué correspond à l’heure de début du spectacle. Toute personne se présentant après cet horaire, même en possession d’un billet, pourra se voir refuser l’accès à la salle.
IMPORTANT :
Une réservation vous engage, votre présence est obligatoire au moins 15 minutes avant le début du spectacle. L’accès à la salle vous sera refusé une fois le spectacle commencé et ne pourra donner lieu à aucun remboursement.
Votre réservation ne pourra pas non plus être déplacée sur une autre représentation.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir