Du au

Saint-Céré

46400 Saint-Céré

Sortir de l’enfance et faire face à la réalité du point de vue des animaux. À partir de l’univers manga imaginé par Tao Ott, “Roxy & Fuyaka”, tu pourras :

Jouer des scènes,

Imaginer les personnages ,

Apprendre à bouger, parler, respirer ncomme un comédien, un circassien, un

musicien ou un technicien. Et surtout... t’amuser !!!!

Et pas obligé d’être un expert du théâtre pour venir, il suffit d’avoir envie de participer et de découvrir l’art du spectacle

Pour les 12-15 ans

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Saint-Céré Prochainement

La grosse montée de la Vélotonome

- À 14h00
Saint-Céré , Saint-Céré

Course de caisses à savon

Saint-Céré , Saint-Céré

Exposition "La couleur des notes"

- - De 10h30 à 12h30 (+1)
Saint-Céré , Saint-Céré

Stage Créatif en itinérance "Les Petites Sociétés"

-
Saint-Céré , Saint-Céré

Stage Créatif en itinérance "L'Air de rien"

-
Saint-Céré , Saint-Céré

Résidence artistique "Graines de rien"

-
Saint-Céré , Saint-Céré

Festival de Saint-Céré : Cendrillon

- De 11h00 à 12h30 (+1)
Saint-Céré , Saint-Céré
Plus (7 / 15)

Ces événements pourraient vous plaire

Résidence artistique "Graines de rien"

-
Saint-Céré , Saint-Céré

Stage Créatif en itinérance "L'Air de rien"

-
Saint-Céré , Saint-Céré