Du au

Saint-Céré

46400 Saint-Céré

Avec ce que nous sommes... Avec ce qui nous fait vibrer.... Avec des choses à dire.... Avec deschoses à vivre....Juste comme point de départ “l’en-vie” d’être là, “l’en-vie” de partager, “l’en-vie” de dire et d’exprimer,“l’en-vie” de créer ensemble une forme de spectacle à partager

La matière, ce sera vos mots, vos cris, vos joies, vos peines, vos délires...

Tout ce qui vibre à l’intérieur ! Avec vous dans cette création, une joyeuse

équipe d’artistes professionnels aura à coeur de vous accompagner avec enthousiasme, écoute et justesse dans cette aventure créatrice

Pour les 15-18 ans

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Saint-Céré Prochainement

La grosse montée de la Vélotonome

- À 14h00
Saint-Céré , Saint-Céré

Course de caisses à savon

Saint-Céré , Saint-Céré

Exposition "La couleur des notes"

- - De 10h30 à 12h30 (+1)
Saint-Céré , Saint-Céré

Séjour Création en itinérance "L'Etoile du renard"

-
Saint-Céré , Saint-Céré

Stage Créatif en itinérance "Les Petites Sociétés"

-
Saint-Céré , Saint-Céré

Résidence artistique "Graines de rien"

-
Saint-Céré , Saint-Céré

Festival de Saint-Céré : Cendrillon

- De 11h00 à 12h30 (+1)
Saint-Céré , Saint-Céré
Plus (7 / 15)

Ces événements pourraient vous plaire

Résidence artistique "Graines de rien"

-
Saint-Céré , Saint-Céré

Séjour Création en itinérance "L'Etoile du renard"

-
Saint-Céré , Saint-Céré