A 09h00
Entrée libre
Grand voyageur, photographe au plus proche de l’humanité, Bernard Lesaing nous emmène dans la rétrospective intime de sa vie dédiée aux images. Des rivages alanguis de la mer Tyrrhénienne aux confins de l’Irlande du Nord, de Marseille et ses docks aux étendues arides du pays touareg,
Bernard Lesaing, photographe et reporter, pose son regard tendre sur les choses de la vie, et convoque sa mémoire pour partager des images de bonheurs simples, photographiés savamment.
La Ville de Saint-Chamas a l'honneur d'accueillir dans l'Office du Tourisme Chapelle Saint-Pierre cette exposition rétrospective, qui s'ouvrira à l'occasion des Journées Européeennes du Patrimoine dédiées au Patrimoine de la Photographie pour se tenir jusqu'au 30 octobre. L'exposition initie également une année célébrant à Saint-Chamas le Bicentenaire de la Photgraphie.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir