A 09h00
Les Archives vous proposent de découvrir l’exposition intitulée « Ils ont fait Saint-Dizier : portraits d’ouvriers(ères) ». À travers des clichés inédits, cette rétrospective photographique mettra en lumière les hommes et les femmes qui ont construit les bâtiments les plus emblématiques de la ville, ainsi que les ouvriers(ères) qui, au sein des usines et ateliers bragards, ont permis de faire vivre et briller notre ville.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir