Ces deux-là sont inséparables ! On ne compte plus les heures sur les routes et dans les salles de spectacle toujours combles. La complicité entre le chanteur et son pianiste fétiche Jean-Yves D’Angelo ne date pas d’hier. Ensemble, ils ont fait résonner sur scène les chansons incontournables d’un catalogue d’une richesse exceptionnelle, de “Joueurs de blues” à “Super Nana”, en passant par “La boîte de jazz”.
Près de 20 ans après son dernier passage à Saint-Dizier, Michel Jonasz revient le 28 novembre 2026 aux Fuseaux, étape privilégiée de la Saison 5 de son spectacle Piano-Voix, qui fêtera ses 15 ans.
Jonasz continue de vivre ses spectacles avec la même envie, porté par une jeunesse qui ne le quitte pas et vous donne rendez-vous pour partager un moment rare et intimiste. « La scène, c’est génial… moi, je ne la quitterai pas. […] C’est comme si j’avais 18 ans. »
Allez, roulez Jonasz !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir