Depuis sa chute dans l’escalier, Tata Lassa ne peut plus vivre seule et refuse de partir dans un EPHAD. La famille de Josette et Balthazar s’installe donc dans sa très grande et très vieille maison à l’entrée de la ville – ou à la sortie, tout dépend d’où l’on vient.
Un jour – une nuit plutôt – Tata Lassa disparait. A-t-elle a été kidnappée ? Mais comment ? Par qui ? Et surtout pourquoi ? Le commissaire Lavisse mène l’enquête. Pas convaincus par les raisonnements des adultes, Josette et Balthazar partent à sa recherche. Nous ne nous étendrons pas ici sur les dangers qu’ils vont courir, sur les énigmes qu’ils devront résoudre, ni sur les secrets que leur aventure leur révèlera, nous vous laisserons le plaisir de les découvrir, le plaisir de rire, de frissonner.
"Balthazar : Les micro-organismes, on les voit pas, on les entend pas, et tout le monde s'en fiche! Tout le monde, sauf Tata Lassa..."
Création printemps 2022 D'après le texte de Paul-Albert Rudelle Avec Nolwenn Jézéquel et Vincent Pensuet Régie lumière : Nicolas Legris Regard Extérieur : Madeline Fouquet Musique : David Georgelin Scénographie et Peintures : Angelita Bonnière Costumes : Linda Bocquel
0 Commentaire Soyez le premier à réagir