[DÉTENTE & BIEN-ÊTRE]
L'association Détente & Bien-être vous invite à découvrir la Zumba lors d'une séance gratuite animée par Vanessa.
📅 Mardi 30 juin
🕗 À 20h
📍 Foyer Rural de Saint-Léon
✨ Gratuit
✨ Ouvert à tous
✨ Accessible aux débutants
✨ Dans une ambiance conviviale et dynamique
0 Commentaire Soyez le premier à réagir