A 10h00
2 euros minimum et tous les bénéfices seront reversés à l'association Onco Oise.
Venez fabriquer un gnome aux couleurs de l'automne avec du riz et des chaussettes ! Nous fournissons le matériel mais n'hésitez pas à apporter vos propres chaussettes rigolotes et accéssoires de décoration.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir