Musique : Félix Radu, Infini+3 - Carré Léon Gaumont
Description
Le Casino de Paris, le Café de la danse, Taratata, La Scala Paris... Le succès fulgurant de Félix Radu le propulse sur les grandes scènes où il peut parler d’amour à son aise et mettre sa plume de « poète romantique » au service d’un spectacle musical.
L’écrivain et journaliste Albert Camus inspire aux frères Jamal et Hosni M’hanna un voyage unique et inédit mêlant danse hip-hop, musique et littérature.
Avec Lorenzaccio, cosignée par Alfred de Musset et George Sand, David Bobée choisit une fable florentine romantique pour interroger le monde contemporain.
8 sur 10 sorties affichées
Signaler un contenu
Vous y allez ?
Connectez-vous : la sortie rejoint vos sorties, et vous revenez ici.
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.